Vous devrez respecter une période d'abstinence d'une quinzaine de jours à un mois (selon le piercing réalisé).
Préservez le piercing de tout fluide corporel étranger tant que la cicatrisation n'est pas terminée.
Les bijoux ne sont pas sensés détériorer les préservatifs, il est conseillé d'en utiliser pendant le temps de cicatrisation, ou pensez à bien nettoyer après le rapport.
Soyez toujours irréprochables sur votre hygiène intime et évitez de jouer trop tôt avec votre piercing.
CLITORIS.
CICATRISATION : 3 mois environ . Ce type de piercing n'a pas d'origine connue.Ce piercing est très peu pratiqué car il nécessite une morphologie particulière et peut être particulièrement douloureux.
Il est déconseillé car il peut entraîner une perte de sensibilité.
CAPUCHON DU CLITORIS ---01
CICATRISATION : 1 mois environ Cette pratique est d'origine inconnue.Ce piercing peut se pratiquer horizontalement ou verticalement.
On peut y placer un anneau ou un barbell.
CAPUCHON DU CLITORIS ---02
CICATRISATION : 1 mois environ Cette pratique est d'origine inconnue.Ce piercing peut se pratiquer horizontalement ou verticalement.
On peut y placer un anneau ou un barbell.
PETITES LEVRES.
CICATRISATION : 1 mois environLe piercing des petites lèvres était paraît-il pratiqué chez les esclaves des Romains pour leur éviter d'avoir des rapports sexuels.
Les deux lèvres percées étaient attachées ensemble.
On y place généralement un anneau.
Attention, ce piercing s'agrandit très facilement si on y porte des bijoux lourds.
LEVRES
Grandes lèvres : Nous ne connaissons pas l'origine de cette pratique.Petites lèvres : Le piercing des petites lèvres était paraît-il pratiqué chez les esclaves des Romains pour leur éviter d'avoir des rapports sexuels. Les deux lèvres percées étaient attachées ensemble.
FOURCHETTE
Ce piercing est récent et a été pratiqué pour la première fois par Gauntlet.Il s'agit de l'endroit où les deux petites lèvres se rejoignent en bas de la vulve.