Vous devrez respecter une période d'abstinence d'une quinzaine de jours à un mois (selon le piercing réalisé).
Préservez le piercing de tout fluide corporel étranger tant que la cicatrisation n'est pas terminée.
Les bijoux ne sont pas sensés détériorer les préservatifs, il est conseillé d'en utiliser pendant le temps de cicatrisation, ou pensez à bien nettoyer après le rapport.
Soyez toujours irréprochables sur votre hygiène intime et évitez de jouer trop tôt avec votre piercing.
DYDOE
Ce piercing est placé dans le gonflement du bord du gland. Il est fait principalement sur des hommes circoncis. Souvent fait en double.Le piercing génital le plus douloureux.
Cicatrisation 1 à 3 mois
PRINCE ALBERT
D'après la légende, ce piercing viendrait du mari de la Reine Victoria, le Prince Albert qui portait un anneau au bout du gland passant à travers l'urètre et ressortant à la base du filet.On y place en général un anneau, mais on peut également poser un barbell courbé.
FREIN (frenum)
Ce piercing était pratiqué chez les moines. Pour interdire toutes pratiques sexuelles, on leur plaçait un cadenas à la base du gland. On y place surtout un barbell. Un anneau peut également être posé de manière à baguer la base du gland.PREPUCE (foreskin)
Ce piercing était pratiqué chez les esclaves des Romains pour les contraindre à la chasteté.Il est bien sûr possible de placer de petits anneaux n'empêchant pas les rapports sexuels.
AMPALLANG
Piercing rituel qui trouve son origine dans les tribus Dayak de Bornéo.On place un barbell qui traverse horizontalement le gland..
APADRAVYA
Originaire d'Inde, c'est l'équivalent vertical de l'ampallang. Ce piercing est mentionné dans le Kama-Sutra (septième partie - chapitre deux).Il peut être réalisé à partir d'un Prince Albert.
HAFADA
Originaire de certains pays arabes.Ce piercing consiste en un anneau porté sur le haut d'un testicule. On peut également percer tout le sac scrotal.